Team Rosse

La TEAM ROSSE est au complet: David, Alexis et moi partons pour une session de 5 jours...qui ressemble à une véritable excursion... Les 2 premiers jours, découverte d'une sablière: son sable, ses camions et bien sur pour moi, ses branches (merci Seb pour...

David et moi passons 24h sur un plan, gonflés à bloc! J'espère enfin sauver ma saison... Ce n'est pas encore pour cette fois!!! Seul Maître David a le droit à un poisson Encore un capot pour moi...je crois que je suis tout prés du record!!! Comme on dit...

Suite à mon capot précédent, la frustration était trop importante pour refuser une session de 2jours, 2nuits avec David. Il va pouvoir tester ces Bouillettes maison et moi celles du commerce. Pendant qu'il installe le biwy, je peche le silure... Bingo...

Et tout petit résultat, mais un bon moment partagé avec Philou un campement de fortune... Mais pas de capot... Session épique: Concert gratuit de 200 grenouilles toute la nuit, Philou qui gémit dans son sommeil et le comble, j'ai fait la connaissance...
31 mars 2006

AOUT 2005: SESSION MIAOU A LA Mi AOUT

Session de 3 jours sur un plan d'eau de 57 hectares. La Team Rosse au complet va connaître un sérieux revers... Mais, dame nature nous a gratifié d'images magnifiques Ce plan d'eau magnifique est malheureusement infesté de poissons chat, d'ou une attente...
31 mars 2006

SEPTEMBRE 2005: LA REVANCHE BOUILLETTE MAISON

David et moi sommes de retour encore une fois sur nos terres pour cette deuxième manche. Et cette fois, net avantage à ses bouillettes maison, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, et cette session de 24H va nous gratifier d'une prise incroyable que vous...

David et moi sommes invités par Seb sur un superbe plan d'eau, où pour pêcher il faut "trinquer"... Vive la convivialité qui parfois se transforme en promiscuité. C'est donc un début de saison "arrosé"... Le temps encore peu favorable va me permettre...

Session chaude de 4 jours entre frère : 35° à l'ombre Un seul poisson, et bien c'est pour David... Pendant ce temps là, moi je fais de la photo... Heureusement, nous avons eu un visiteur pour nous occuper... Aprés ce capot dans une eau à 29°, une baignade...

Un autre Michel me demande de lui faire découvrir la pêche de la carpe et du silure... Mais, c'est lui qui va me montrer comment il faut faire... Et il aime ça, le coquin! Mais, la Team Rosse se doit de réagir... Mais, michel décide de nous expliquer...

La team rosse se retrouve au complet pour une session d'une semaine... de galère!!! Une installation longue et laborieuse... Un temps magnifique...il a plu tous les jours!!! Et en plus, nous avons regardé les autres pêcher!!! Bilan de la session: 1poisson...
9 avril 2008

AVRIL 2008: RETOUR AU POISSON ROUGE

Ce retour au poisson rouge s'est fait entre amis: Philippe, Damien, Alexis et Cyril. Ce mois d'avril ne ressemble en rien à celui de l'année dernière côté météo. Cependant, le poisson était au rendez-vous... Alexis et Damien avec leur premier esturgeon...

TOUT VIENT A QUI SAIT ATTENDRE... Pour ma dernière sortie de la saison je décide d'emmener un futur pêcheur qui n'a jamais vu le monde de la carpe. Ce sera une pêche ultra rapide: 2h Premier poisson: 14,8kg Second poisson: 10,2kg Troisième poisson: 19,8kg...
21 avril 2007

21 AVRIL 2007: QUEL COUP DOUBLE !!!!!!!

La pêche de la carpe nous réserve de belles surprises... Verdict sans appel : 21,1kg record battuuuuuuuuuu!!!! YES Une remise à l'eau bien comme d'habitude. Mais cette soirée est pleine de rebondissement... Deuxième poisson, deuxième record !!!!! 21,4kg...

Mars 2005, on attaque la saison: Nouveau matériel Détecteur Moulinets Canne s et une semblant de "rod pod"

La passion l'emporte sur la raison: conditions climatiques polaires Heureusement, notre Truffette était là pour nous rechauffer avec son humour et ses croissants chauds. Nous avons pris le forfait "CAPOT" illimité 24H/24... C'est aussi ça la pêche

Session express de 12H entre père et fils: petits poissons, petits pêcheurs...

on refait le monde et blabla on a même un vrai marin d'eau douce ils sont classes les chapeaux... polo, le roi de la bolo
7 mars 2008

AOUT 2007: UN POISSON JAUNE AU POISSON ROUGE

C'est un esturgeon Naccari

Notre logo

David(mon frère) Alexis(mon fils) Cyril(moi)

Tout a commencé en Mars 2004, lorsque mon frère nous a fait découvrir le monde de la CARPE ! Premier mini carpeau à l'anglaise Ma toute première carpe était une petite tarte aux pommes, depuis je suis accro Bien sur, David avait déjà beaucoup d'avanc...

Un lieu magique, qui nous reserve bien des surprises

Juillet 2004, j'ai acheté un peu de matériel pour commencer à pêcher la carpe. Voici ma première sortie la toute première celle-ci est trés longue première nuit 10kg

le virus commence à devenir sérieux... je vous promets, je n'avais pas fumé heureusement, la relève est là ! notre premier campement! rassurez vous, les choses vont vites évoluer

Un plan d'eau magnifique mais peu de carpes et pas trés grosses voilà, 2004 est terminée