Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Rosse
Team Rosse
Publicité
Archives
26 mai 2006

AVRIL 2006: SESSION NOMADE

La TEAM ROSSE est au complet: David, Alexis et moi partons pour une session de 5 jours...qui ressemble à une véritable excursion...

Les 2 premiers jours, découverte d'une sablière: son sable, ses camions et bien sur pour moi, ses branches (merci Seb pour mon nouveau surnom: "LE BRANCHISTE")...

champs_015  champs_016  champs_002

champs_003  champs_004  champs_006

champs_007  champs_008  champs_010

champs_011  champs_014

Nous décidons de passer les 2 jours suivant à 40km de là, dans un coin totalement inconnu pour nous. Aprés un changement de véhicule pour problème mécanique, nous arrivons difficilement à notre destination: Problème d'orientation et véhicule enliser...

champs_017  champs_019  champs_020

champs_021

Capot général pour la TEAM, alors nous décidons de passer le dernier jour dans un autre endroit que nous connaissons bien

champs_022 Alex devient BARBISTE et moi BREMISTE...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'attends la suite qui ne se presse pas Monsieur Le Branchiste!!!!!!!<br /> Bisous
Publicité